📦 Retours gratuits. Livraison offerte à partir de 120€ (France métropolitaine)

ACE Bags

Photo de ACE Bags

ACE Bags relève le défi de proposer le sac idéal pour les femmes actives. Fabriqués à partir de matières recyclées en Europe, ACE Bags s'adapte à tous les moments de la vie, avec des sacs éthiques qui seront à vos côtés pendant des années !

Découvrir notre sélection

Notre sélection

Voir plus
Découvrir plus

ACE Bags sur WeDressFair

Histoire de la marque

ACE Bags est né de l'idée de proposer aux femmes actives le sac idéal, à porter en toutes occasions : pour aller travailler, aller faire du sport ou partir en week-end. Pensés pour les vies aussi remplies que les sacs, les ACE Bags sont un véritable allié éco-responsable, parfaitement adaptables à vos envies.

ACE_team_2_copia_590x

Sandra et Anna, co-fondatrices de ACE Bags.

Engagement écologique

ACE Bags propose des sacs produits sur le modèle de l'économie circulaire. Les sacs sont majoritairement composés d'Econyl, une matière qui transforme les filets de pêche en textile recyclé. Les sacs de la marque sont donc recyclés, mais aussi recyclables à l'infini : la marque met en place un système de renvoi et de recyclage des sacs lorsqu'ils ne peuvent plus être utilisés.

Par ailleurs, la marque s'engage écologiquement par le design même des sacs : ils sont pensés pour vous accompagner pendant des années, ils sont intemporels et peuvent être portés dans n'importe quel contexte ! Aussi, les matières sont de grande qualité, ce qui permet d'obtenir des sacs qui dureront dans le temps.

Engagement social

La marque fait le choix d'une fabrication européenne : l'Econyl est fabriqué en Italie et les sacs sont confectionnés au Portugal. Les ateliers de fabrication italiens et portugais sont soumis aux conditions de travail européennes et à la norme REACH. Par ailleurs, l'Econyl est certifié OEKO-TEX, ce qui garantit l'absence de produits toxiques dans le tissu.

Aussi, ACE Bags reverse 1% de ses bénéfices à l'ONG "Healthy Seas" qui nettoie les mers, notamment en récupérant des filets de pêche. L'association récupère les déchets dans la mer du Nord, la mer Adriatique et la mer Méditerranée.

Notre sélection ACE Bags