📦 Retours gratuits. Livraison gratuite à partir de 120€ (France métropolitaine)

Bagarreuse

Photo de Bagarreuse

Bagarreuse propose des vêtements pour femme, fabriqués à partir de matières upcyclées. Toutes les pièces sont confectionnées en France, dans des séries très limitées, pour être éthique, sans compromis !

Découvrir notre sélection

Notre sélection

Voir plus
Découvrir plus

Bagarreuse sur WeDressFair

Le goût des belles choses, qui durent longtemps.

Histoire de la marque

Julia & Simon ont créé Bagarreuse en ayant un objectif : créer des looks qui soient des armures douces et poétiques pour femme.

Engagement écologique

Bagarreuse construit ses collections avec des matières upcyclées, c'est-à-dire qu'elle utilise des stocks de tissus déjà produits. Ainsi, Julia et Simon parte des tissus qu'ils trouvent pour créer des vêtements.

149999453_116457980411553_8293693294960759239_n

Tous les vêtements proposés sont confectionnés en France, ce qui permet de réduire les émissions de gaz à effet de serre liées aux transports.

Par ailleurs, pour éviter la surproduction, Bagarreuse propose des collections qui sont limitées à une dizaine de pièces.

Engagement social

Bagarreuse s'engage socialement en choisissant de produire ses vêtements en France : cela permet de mettre en avant des savoir-faire français, tout en soutenant les emplois sur le territoire.

Enfin, la marque s'engage en donnant l'opportunité à des jeunes stylistes de dessiner la collection capsule, une fois par mois. En effet, cela permet de soutenir l'insertion professionnelle des jeunes stylistes, tout en leur donnant un moyen d'exprimer leur créativité.

Notre sélection Bagarreuse