📦 Retours gratuits. Livraison offerte à partir de 120€ (France métropolitaine)

Et Alors

Photo de Et Alors

Confortables et élégantes, les culottes menstruelles Et Alors ont tout pour plaire : fabriquées en matières upcyclées ou certifiées GOTS, elles sont fabriquées en France. Autre avantage : leur design leur permet d'être changée dans avoir à enlever son pantalon ou ses collants !

Découvrir notre sélection

Notre sélection

Voir plus
Découvrir plus

Et Alors sur WeDressFair

Respect de soi et de l'environnement

65804117_688772168251624_2971455686730499067_n%20(1)

L'équipe derrière Et Alors !

Engagement écologique

Et Alors utilise des matières upcyclées pour toute sa collection, ce qui permet de limiter l'impact environnemental de la marque. L'intérieur des culottes est en coton biologique certifié GOTS, ce qui garantit qu'aucun produit toxique pour les humains ou pour l'environnement n'a été utilisé.

Aussi, les culottes menstruelles Et Alors sont éco-responsables car elles sont conçues et fabriquées en France, réduisant l'impact écologique lié aux transports.

Enfin, utiliser des culottes menstruelles permet de réduire les déchets. En effet, les protections menstruelles jetables traditionnelles, comme les tampons ou les serviettes, comportent du plastique et sont rarement recyclées. Les culottes menstruelles sont une alternative zéro déchet, puisqu'elles sont lavables et réutilisables.

Engagement social

Et Alors s'engage socialement par sa production en France. En effet, cela permet de valoriser les savoir-faire locaux, tout en favorisant les emplois dans la région lyonnaise.

Par ailleurs, l'utilisation de culottes menstruelles permet de réduire les déchets, tout en étant plus saine. En effet, les tampons et serviettes du commerce comportent de nombreux produits toxiques et des perturbateurs endocriniens. Des culottes menstruelles en matières biologiques sont donc une alternative plus saine pour toutes les personnes menstruées.

Enfin, Et Alors s'engage auprès d'associations, en leur reversant une partie de leurs bénéfices.

Notre sélection Et Alors