Nous ne supportons pas votre navigateur 😢

Nous sommes une petite équipe, et n'avons pas encore les moyens suffisants pour vous offrir une expérience de navigation homogène quelque soit votre navigateur 🤕.

Nous travaillons sur ces points là, mais nous vous conseillons cependant de mettre à jour votre navigateur ou d'en utiliser un plus moderne comme :

Gayaskin propose un dressing sportif responsable pour femmes. Ses pièces techniques et colorées sont fabriquées en Europe à partir de fibres de PET et de nylon 100% issues du recyclage. 

"Pour bouger et faire bouger les choses"

Résumé de la marque

Créée en 2017, Gayaskin est une marque française qui propose des vêtements de sport pour femme made in Europe et éco-responsables. Tencel, bouteilles en plastique ou encore filets de pêche sont utilisés pour créer des collections adaptées à tout type de sport.

Engagement social

La fabrication du produit final est réalisée au Portugal dans un atelier familial spécialisé dans le sportswear. Gayaskin travaille directement avec eux et leur rend régulièrement visite.

Engagement écologique

Chez Gayaskin, toutes les étapes de confection des produits sont réalisées en Europe, réduisant fortement leur impact environnemental. La marque est ultra transparente et détaille l'origine de chaque centimètre carré de produit de sa collection! 

Pour l'acheminement des produits finis, Gayaskin utilise les soutes des transports publics non utilisées, ainsi, aucune empreinte carbone supplémentaire n'est créée.

Gayaskin soutient Surfrider, association de protection des océans, en lui reversant 1% de ses ventes.

Sélection de produits Gayaskin