Photo de Shak & Kai
Voir les produits Shak & Kai

Résumé de la marque

Shak & Kai est née de l'initiative de Morgann Dawance en 2019, il imagine une marque circulaire qui vise à reconnecter l'homme et la nature. 

Shak & Kai propose des vêtements durables dans le temps avec du tissage de qualité supérieure tout en minimisant au maximum son empreinte écologique.

Engagement écologique

Le respect de notre planète est l'objectif premier de Shak & KaiShak & Kai. Les vêtements sont confectionnés à partir de fibres 100% recyclées provenant des chutes de l'industrie textile et de bouteilles en plastiques.  Avec ce procédé, la marque réduit de 99% sa production de gaz à effet de serre par rapport à une production classique et ne rejette aucun déchet toxique dans la nature. De plus, grâce à une production entièrement européenne Shak & Kai réduit considérablement ses besoins de transport.

Afin d'encourager la consommation circulaire et d'éviter que le vêtement devienne un déchet, Shak & Kai propose de recycler vos anciens articles.

Au-delà de la fabrication de ses vêtements, la marque s'engage avec l'ONG Surfrider Foundation : pour chaque vêtement Shak & Kai vendu, l'ONG ramasse 1/5 kilo de déchets sur les plages. 

Engagement social

Filature et confection sont réalisées en Espagne et Portugal, assurant ainsi conditions de travail justes pour toutes les personnes intégrées dans le processus de production.

Sélection de produits Shak & Kai

Voir les produits Shak & Kai

Ces articles vous ont plu ?

Notre newsletter en est truffée !

Une question, une idée d'article... ?

Restons en contact !

hello@wedressfair.fr