📦 Retours gratuits. Livraison offerte à partir de 120€ (France métropolitaine)

Thelma Rose

Thelma Rose, marque relancée en 2019 en voyant les mentalités évoluer, propose une collection de basiques aux super pouvoirs.

Au programme : élégance naturelle, confort et style casual-chic pour des vêtements durables dans lesquels on se sent « belle & bien ».

Filtrer
Trier
  • Trier par

    Thelma Rose sur WeDressFair

    Exit l'obsolescence programmée des vêtements !

    Histoire de la marque

    Thelma Rose propose des vêtements éco-responsables, fabriqués en France, dans trois petits ateliers. La marque favorise les circuits courts et utilise des matières comme le micromodal, moins énergivore que le coton traditionnel et pensé pour être durable dans le temps. Stéphanie et Sidonie ont osé prendre des risques pour réaliser leur vision de la mode et proposer une véritable alliance entre confort, durabilité et éthique.

    46129821_120536718969628_2763331543882909341_n

    Stéphanie et Sidonie, co-fondatrices de Thelma Rose.

    Engagement écologique

    La marque française Thelma Rose propose des vêtements fabriqués à partir de micromodal, une fibre artificielle issue du bois de hêtre. Très confortable et résistant, le micromodal permet aux vêtements d'avoir un effet "seconde peau" qui les rend très agréables à porter. Les solvants utilisés pour l'extraction de la fibre de micromodal sont recyclables et non-toxiques pour l'environnement.

    La marque utilise des matériaux ayant une faible teneur en produits toxiques et des matières certifiées OEKO-TEX, qui permettent de réduire l'impact écologique de sa production.

    Engagement social

    Tous les vêtements sont fabriqués en France, dans trois ateliers situés en Mayenne et en Saône et Loire. Thelma Rose est en contact continuel avec ses ateliers, ce qui permet de s'assurer des bonnes conditions de travail des employé.e.s.

    Aussi, Thelma Rose s'engage socialement en n'utilisant pas ou très peu de substances chimiques : cela permet de garantir des conditions de travail qui ne mettent pas en danger la santé des salarié.e.s. 

    Notre sélection Thelma Rose