📦 Retours gratuits. Livraison offerte à partir de 120€ (France métropolitaine)

Partenaire Le Sellier

Photo de Partenaire Le Sellier

L’usine

Situé à Marseille, l'atelier Le Sellier est l'endroit où toutes les pièces de maroquinerie de la marque sont assemblées à la main. Depuis la création de sa marque en 2014, Georges Grech fabrique lui-même toutes les pièces qu'il conçoit. Les volumes produits dans cet atelier sont donc réduits, évitant ainsi toute surproduction.

Ses Engagements

La marque ne travaille qu'avec des cuirs à tannage végétal, issus de tanneries françaises, réduisant ainsi les produits toxiques utilisés dans la chaîne de production.

Aussi, la production des articles Le Sellier est entièrement faite en France, ce qui garantit le respect de conditions de travail en accord avec les fondamentaux de l'OIT et le Code du Travail français.

Pourquoi est-ce que je ne peux pas connaître le nom de l’usine ?

Si le nom de cette usine ne peut pas être révélée au grand public, c’est pour des raisons de confidentialité. Pour certaines marques, la concurrence est rude, et leurs procédés de fabrication sont intimement liés à leurs usines partenaires, ce qui explique qu’elles ne puissent pas les dévoiler publiquement. WeDressFair se fait le garant du respect des conditions de travail dans les usines de confection grâce au contrôle des labels, certificats, et/ou de notre charte éthique signée.

Sources

Document interne

Charte de la marque signée

Exemple de produits confectionnés dans l'usine Partenaire Le Sellier

Découvrir notre sélection

Rejoignez le mouvement

Inscrivez-vous et profitez de 10€ sur votre première commande

En cliquant sur 'M'inscrire' vous acceptez nos Termes et Conditions et notre Politique de confidentialité et de cookies.