Un peu de bon sens, ça vous dit ?

Un t-shirt qui coûte moins cher qu’un sandwich ? Des tonnes de vêtements jetées chaque année ?

Si vous aussi, vous préférez quand la mode est dans le “bon sens” ⬇️

Retourner vers le bon sens

ou continuer à marcher sur la tête

On vous explique tout dans cet article

Nous ne supportons pas votre navigateur 😢

Nous sommes une petite équipe, et n'avons pas encore les moyens suffisants pour vous offrir une expérience de navigation homogène quelque soit votre navigateur 🤕.

Nous travaillons sur ces points là, mais nous vous conseillons cependant de mettre à jour votre navigateur ou d'en utiliser un plus moderne comme :

Atelier Maison Izard

Photo de Atelier Maison Izard

L’usine

L’usine, située au Sud de la France vers Castres est spécialisée dans la confection de vêtements notamment les vêtements en maille. Elle a été créée dans les année 1980 et compte en 2018, 25 employés. 

L'entreprise est spécialisée dans la maille, le tricotage, le remaillage et détiennent de grandes compétences sur des machines de pointe mais également sur des anciennes machines datant des années 60. 

Ses Engagements

L'usine est reconnue Entreprise du Patrimoine Vivant pour ses savoir faire comme le tricotage circulaire et le remaillage notamment pour son expertise sur les machines qu'elle utilise. 

Pourquoi est-ce que je ne peux pas connaître le nom de l’usine ?

Si le nom de cette usine ne peut pas être révélée au grand public, c’est pour des raisons de confidentialité. Pour certaines marques, la concurrence est rude, et leurs procédés de fabrication sont intimement liés à leurs usines partenaires, ce qui explique qu’elles ne puissent pas les dévoiler publiquement. WeDressFair se fait le garant du respect des conditions de travail dans les usines de confection grâce au contrôle des labels, certificats, et/ou de notre charte éthique signée.

Source

Document interne

Charte éthique WeDressFair signée : 

Exemple de produits confectionnés dans l'usine Atelier Maison Izard

Découvrir notre sélection