Nous ne supportons pas votre navigateur 😢

Nous sommes une petite équipe, et n'avons pas encore les moyens suffisants pour vous offrir une expérience de navigation homogène quelque soit votre navigateur 🤕.

Nous travaillons sur ces points là, mais nous vous conseillons cependant de mettre à jour votre navigateur ou d'en utiliser un plus moderne comme :

Photo d'usine Atelier Walk with me

La marque Walk with me a créé son propre atelier de fabrication au sein même de sa boutique. Ce dernier est localisé au Sud de Madrid. La marque utilise des cuirs recyclés mélangés à du caoutchouc naturel comme nouveau matériau pour la fabrication de ses sacs. 

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202020 01 27%20a%CC%80%2014

L’atelier

L'atelier Walk with me est localisé Calle Amparo 33, 28012 à Madrid au sein même de sa boutique. 

La marque a voulu relocaliser entièrement la fabrication en Espagne afin d'en minimiser l'impact sur l'environnement. Cela leur permet d'organiser des ateliers et de vous y inviter pour voir comment sont fait les sacs. 

L'atelier est ainsi régi par le code du travail espagnol. 

Ses Engagements

La marque utilise des cuirs recyclés. Les cuirs sont récupérés, broyés et mélangés à du caoutchouc naturel afin d'en ressortir une pâte qui est ensuite séchée. Teintée, découpée et cousue, cette nouvelle matière est à la base de la fabrication des sacs. 

Exemple de produits confectionnés dans l'usine Atelier Walk with me