Nous ne supportons pas votre navigateur 😢

Nous sommes une petite équipe, et n'avons pas encore les moyens suffisants pour vous offrir une expérience de navigation homogène quelque soit votre navigateur 🤕.

Nous travaillons sur ces points là, mais nous vous conseillons cependant de mettre à jour votre navigateur ou d'en utiliser un plus moderne comme :

Photo d'usine Fares Confection Suarl

Usine labelisée :

Oeko-Tex logo Fair Wear Foundation logo

L'usine Fares Confection est situé tout au Nord de la Tunisie. Elle est spécialisé dans la confection de vêtement, notamment en denim. Elle a été créée en juin 2016 et compte en 2018, plus de 80 employé.es. L'usine est suivi par la Fair Wear Foundation pour la certification et l'amélioration des conditions de travail. 

L’usine

L'usine Fares Confection est situé tout au Nord de la Tunisie à l'adresse Rue Omar Ibn El Khatab, BIZERTE, 7034 en Tunisie. Elle est spécialisé dans la confection et notamment la confection de vêtements en denim. Situé dans un bâtiment de 2 étages, avec une surface de 450 mètres carrés pour la confection, l'usine compte plus de 80 employé.es. Au rez-de-chaussée il y a une salle de coupe.

L'entreprise souhaite engager ses employés dans la formation et en mars 2018, 90% des employés ont suivi des formations de la Fair Wear Foundation. Elle a une réelle volonté de formation et propose également un programme de stage pour les jeunes de la région qui veulent acquérir une expérience de travail.

Ses Engagements

L'usine est certifiée OEKO-TEX100 permettant ainsi de labelliser des produits sans substances toxiques.

Enfin, elle est membre de la Fair Wear Foundation qui fournit des audits réguliers pour permettre l’amélioration des conditions sociales des travailleurs (salaire, horaire de travail, sécurité et durabilité de l'emploi, etc...).