Nous ne supportons pas votre navigateur 😢

Nous sommes une petite équipe, et n'avons pas encore les moyens suffisants pour vous offrir une expérience de navigation homogène quelque soit votre navigateur 🤕.

Nous travaillons sur ces points là, mais nous vous conseillons cependant de mettre à jour votre navigateur ou d'en utiliser un plus moderne comme :

L’usine Fashion Forte, située dans la région de New Delhi en Inde, est spécialisée dans la confection de vêtements et de sous-vêtements. Elle compte en 2019, 20 employés (7 femmes et 13 hommes). L'usine a été membre de la Fair Wear Foundation (certification de respect des minima de l'Organisation Internationale du Travail) grâce à son partenariat au "Young Designers Program" avec la marque Underprotection de 2013 à 2019 et continue à appliquer les directives de la Fair Wear Foundation. 

L’usine

L'usine Fashion Forte se trouve à l'adresse No. 38, Pocket-A-8, Kalkaji Extension, New Delhi, en Inde. Elle est spécialisée dans la confection de vêtements et de sous-vêtements. 

Cette usine emploie en 2019, 20 employés dont 7 femmes et 13 hommes. Tous ont entre 20 et 43 ans. 

Ses Engagements

L'usine a été membre de la Fair Wear Foundation (certification de respect des minima de l'Organisation Internationale du Travail) grâce à son partenariat au "Young Designers Program" avec la marque Underprotection de 2013 à 2019. 

La Fair Wear Foundation est une organisation qui permet de garantir le respect des conditions de travail en adéquation avec les directives de l'Organisation Internationale du Travail. L'organisation va plus loin en adressant des questions supplémentaires comme l'accès à un salaire vital. Ce partenariat est payant. 

Source

Site de la marque : https://underprotection.eu/pages/production

Annonce Fair Wear Foundation : https://www.fairwear.org/stories/underprotection-joins-fwf

Charte éthique de la marque signée

Exemple de produits confectionnés dans l'usine Fashion Forte

Rejoignez le mouvement

Inscrivez-vous et profitez de 10% sur votre première commande

newsletter