Nous ne supportons pas votre navigateur 😢

Nous sommes une petite équipe, et n'avons pas encore les moyens suffisants pour vous offrir une expérience de navigation homogène quelque soit votre navigateur 🤕.

Nous travaillons sur ces points là, mais nous vous conseillons cependant de mettre à jour votre navigateur ou d'en utiliser un plus moderne comme :

Photo d'usine J. Caetano & Filhas Lda

Usine labelisée :

GOTS logo

L’usine, située à Porto, au Portugal est spécialisée dans la confection de vêtements. Elle compte en 2018, 108 employés (100 femmes et 8 hommes) avec un salaire en moyenne de 110% du minimum légal. Elle est en cours de certification pour le label GOTS(matières biologiques), elle est membre du BSCI suit également la méthodologie SMETA (procédure d'audit éthique) pour ses audits internes, démontrant un premier pas vers une démarche de développement durable.

L'usine

L’usine J. Caetano & Filhas Lda., est située à l’adresse Rua Da Castiça, 18, Aptd. 23, S. Miguel De Paredes à Porto au Portugal. Elle est spécialisée dans la confection de vêtements: découpe, couture, broderie puis packaging. L’usine utilise préférentiellement les matières éco-responsables suivantes: coton biologique, Tencel, Lenzing Eco-Vero. En 2018, elle compte 108 employés répartis en 100 femmes et 8 hommes. L'usine n'acceptent pas les heures supplémentaires. Les employés sont payés en moyenne 110% du minimum légal et bénéficient du remboursement des frais de transport.

La marque ArmedAngels travaille avec cette usine depuis 2018, la première production est prévue pour 2019.

Ses Engagements

L'usine est en cours de certification GOTS et bénéficie d'une longue expérience dans la fabrication de chemises et blouses de qualité.

Dirigée par deux soeurs, l'usine fait des premiers pas vers une démarche de développement durable et souhaite améliorer l'industrie du textile portugaise.

Exemple de produits confectionnés dans l'usine J. Caetano & Filhas Lda