Usine partenaire KCA Jiangsu

Photo de Usine partenaire KCA Jiangsu

L’usine

L'usine se trouve au Nord de Shanghai dans la province de Jiangsu. Elle a été créée en 2005 et compte en 2019 plus de 200 employés.

Elle est spécialisée dans la confection de sous-vêtements. Elle utilise préférentiellement des matières premières biologiques certifiées GOTS et OEKO-TEX afin de garantir l'absence de produits toxiques. 

L'usine est régulièrement auditée suivant les normes SA8000. Ce certificat permet de garantir le respect des fondamentaux de l'Organisation Internationale du Travail, ainsi que le versement d'un salaire minimum. 

Ses Engagements

L'usine est certifiée GOTS, ce qui signifie qu'elle travaille avec des produits labellisés pour leur qualité biologique.

Elle suit les directives de OEKO-TEX100 permettant ainsi de certifier des produits sans substances toxiques.

Enfin, la norme SA8000 fournit un suivi et des audits réguliers afin de garantir le respect des minima de l'OIT. 

Pourquoi est-ce que je ne peux pas connaître le nom de l’usine ?

Si le nom de cette usine ne peut pas être révélée au grand public, c’est pour des raisons de confidentialité. Pour certaines marques, la concurrence est rude, et leurs procédés de fabrication sont intimement liés à leurs usines partenaires, ce qui explique qu’elles ne puissent pas les dévoiler publiquement. WeDressFair se fait le garant du respect des conditions de travail dans les usines de confection grâce au contrôle des labels, certificats, et/ou de notre charte éthique signée.

Source

Registre GOTS

Documents de l'usine

Exemple de produits confectionnés dans l'usine Usine partenaire KCA Jiangsu

Découvrir notre sélection

Ces articles vous ont plu ?

Notre newsletter en est truffée !

Une question, une idée d'article... ?

Restons en contact !

hello@wedressfair.fr