Nous ne supportons pas votre navigateur 😢

Nous sommes une petite équipe, et n'avons pas encore les moyens suffisants pour vous offrir une expérience de navigation homogène quelque soit votre navigateur 🤕.

Nous travaillons sur ces points là, mais nous vous conseillons cependant de mettre à jour votre navigateur ou d'en utiliser un plus moderne comme :

L’usine, située en Hongrie est spécialisée dans la confection de sous-vêtements. L'entreprise compte environ 100 salariés, la plupart étant des femmes. L'usine n'est pas certifiée mais elle utilise des coton biologique certifié GOTS (biologique), dont les teintures ont été certifiées OEKO-TEX 100 (sans substances toxiques).

L’usine

L’usine partenaire de la marque Olly, est située en Hongris. L’usine est spécialisée dans la confection de sous-vêtements. Elle emploie une centaine d'employés, majoritairement des femmes.

Ses Engagements

L'usine n'est pas certifiée mais elle utilise des matières certifiées GOTS (biologiques), et OEKO-TEX100 permettant ainsi de certifier des produits sans substances toxiques.

Pourquoi est-ce que je ne peux pas connaître le nom de l’usine ?

Si cette usine ne peut pas être révélée au grand public, c’est pour des raisons de confidentialité. Pour certaines marques, souvent petites, la concurrence est rude, et leurs secrets de fabrication sont intimement liés à leurs usines partenaires, ce qui explique qu’elles ne puissent pas les dévoiler publiquement. WeDressFair se fait le garant de l’intégrité sociale dans les usines de confection de nos produits, grâce au contrôle des labels, certificats, et/ou de notre charte éthique signée.

Source

Document interne

Site de Olly : https://olly-lingerie.com/blogs/chroniques/visite-a-latelier-de-confection-de-olly

Charte éthique WeDressFair signée 

Exemple de produits confectionnés dans l'usine Atelier Olly

Rejoignez le mouvement

Inscrivez-vous et profitez de 10% sur votre première commande

newsletter