Nous ne supportons pas votre navigateur 😢

Nous sommes une petite équipe, et n'avons pas encore les moyens suffisants pour vous offrir une expérience de navigation homogène quelque soit votre navigateur 🤕.

Nous travaillons sur ces points là, mais nous vous conseillons cependant de mettre à jour votre navigateur ou d'en utiliser un plus moderne comme :

Photo d'usine Atelier Wild Fawn

Usine labelisée :

Fairtrade logo

La marque Wild Fawn a créé son propre atelier de fabrication. Ce dernier est localisé au Sud-Est de Londres et est régi par le code du travail anglais. Une partie de l'or utilisé est labellisé Fair Trade (commerce équitable), l'autre partie ainsi que l'argent proviennent de matières recyclées. 

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202020 01 27%20a%CC%80%2014

L’atelier

L'atelier Wild Fawn est localisé au 17 Laleham Road, SE6 2HS à Londres. Harriet est au commande de la fabrication des bijoux en or et argent. Elle est, pour l'instant, encore seule à fabriquer ces bijoux à la main. 

L'atelier n'utilise que de l'or certifié commerce équitable (Fair Trade) ou recyclé, et de l'argent recyclé. 

Ses Engagements

Emma Barnes est labellisée pour l'utilisation d'or Fair Trade (commerce équitable). L'or FairTrade certifie une rémunération juste pour les mineurs, un renforcement de la protection de l'environnement et une aide et un suivi pour l'amélioration des conditions de vie des mineurs et de leurs communautés. 

Exemple de produits confectionnés dans l'usine Atelier Wild Fawn