📦 Retours gratuits. Livraison offerte à partir de 120€ (France métropolitaine)

Partenaire Organic Basics - Barcelos

Photo de Partenaire Organic Basics - Barcelos

Ses engagements

L'usine est de plus régie par le Code du Travail portugais, respecte les fondamentaux de l'OIT et rémunère ses ouvrier.es au moins le salaire minimum légal du pays.

Les employés travaillent 8h par jour sur 5 jours soit 40h par semaine. Ils ont droit à  22 jours de congés payés par an et bénéficient d'avantages tels qu'une assurance, la prise en charge de leurs frais de transport et de repas.

Pourquoi est-ce que je ne peux pas connaître le nom de l’usine ?

Si le nom de cette usine ne peut pas être révélée au grand public, c’est pour des raisons de confidentialité. Pour certaines marques, la concurrence est rude, et leurs procédés de fabrication sont intimement liés à leurs usines partenaires, ce qui explique qu’elles ne puissent pas les dévoiler publiquement. WeDressFair se fait le garant du respect des conditions de travail dans les usines de confection grâce au contrôle des labels, certificats, et/ou de notre charte éthique signée.

Source

Document interne

Charte éthique WeDressFair signée

Exemple de produits confectionnés dans l'usine Partenaire Organic Basics - Barcelos

Découvrir notre sélection
🍪 En continuant à naviguer sur ce site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies. On vous explique tout ici