L'usine est de plus régie par le Code du Travail portugais, respecte les fondamentaux de l'OIT et rémunère ses ouvrier.es au moins le salaire minimum légal du pays.
Les employés travaillent 8h par jour sur 5 jours soit 40h par semaine. Ils ont droit à 22 jours de congés payés par an et bénéficient d'avantages tels qu'une assurance, la prise en charge de leurs frais de transport et de repas.
Si le nom de cette usine ne peut pas être révélée au grand public, c’est pour des raisons de confidentialité. Pour certaines marques, la concurrence est rude, et leurs procédés de fabrication sont intimement liés à leurs usines partenaires, ce qui explique qu’elles ne puissent pas les dévoiler publiquement. WeDressFair se fait le garant du respect des conditions de travail dans les usines de confection grâce au contrôle des labels, certificats, et/ou de notre charte éthique signée.
Document interne
Charte éthique WeDressFair signée
Par carte bancaire (Visa, MasterCard, CB), Paypal, ApplePay, ou encore Ethikdo.
30 jours pour changer d’avis. On s’occupe de tout.
Une question, besoin d’aide ? Contactez-nous du lundi au vendredi de 10h à 18h.
🍪 En continuant à naviguer sur ce site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies. On vous explique tout ici