Nous ne supportons pas votre navigateur 😢

Nous sommes une petite équipe, et n'avons pas encore les moyens suffisants pour vous offrir une expérience de navigation homogène quelque soit votre navigateur 🤕.

Nous travaillons sur ces points là, mais nous vous conseillons cependant de mettre à jour votre navigateur ou d'en utiliser un plus moderne comme :

L'usine, située au Nord du Portugal, est spécialisée dans la confection de vêtements. Elle compte en 2018, 107 employés (82 femmes et 25 hommes) avec un salaire en moyenne de 109% du minimum légal. Labellisée Fairtrade (commerce équitable), GOTS (matière biologique), OEKO-TEX (absence de substance toxique), elle s'engage dans une démarche de développement durable.

L'usine

L'usine Etfor Empresa Textil Lda, située à l'adresse Av. Margarida Queirós, 301, Forjaes Esposende au Portugal, est spécialisée dans la confection de vêtements. Découpe, couture et packaging, l'usine se charge de transformer le tissu en vêtement. L'usine utilise préférentiellement les matières éco-responsables suivantes : coton biologique, Tencel, Lenzing Eco-Vero. En 2018, l'usine compte 107 employés répartis en 82 femmes et 25 hommes. L'entreprise n'accepte pas les heures supplémentaires de travail et paie ses employés en moyenne 109% du minimum légal. Elle propose également à tous ses salariés un check-up médical complet gratuit par an. 

Ses engagements

L'usine est certifiée GOTS (CU 852009), ce qui signifie qu'elle travaille avec des produits labellisés pour leur qualité biologique.

Elle est également certifiée Fairtrade (ID 28385), et rentre ainsi dans les codes et obligations du commerce équitable. 

Elle suit les directives de OEKO-TEX100 permettant ainsi de certifier des produits sans substances toxiques. 

Enfin, elle est soumise aux normes sociales et environnementale ISO9001et ISO14001.

Exemple de produits confectionnés dans l'usine Etfor Empresa Textil Lda

Rejoignez le mouvement

Inscrivez-vous et profitez de 10% sur votre première commande

newsletter