WeDressFair organise une levée de fonds participative. Devenez actionnaire de WeDressFair en cliquant ici
  1. Accueil
  2. Marques
  3. Les sirènes

Les sirènes

Les Sirènes est une marque éthique de maillots de bain et de sportswear écoresponsables, qui subliment les morphologies du 34 au 48.

Vous avez trouvé ce que vous cherchiez ?

Les sirènes sur WeDressFair

De mes années dans la mode, je connais les dessous de la production que ce soit en Asie, au Maghreb ou en Europe. Il est urgent de changer notre façon de consommer et de produire ! 

Priscille, la fondatrice

Les Sirènes, marque éthique de maillots de bain et sportswear, pour femme

De son expérience de designer mode, Priscille fait le constat de l’impact négatif de l’industrie textile sur la planète. Elle créait avec Nicolas, leur marque de maillots de bain et de sportswear écoresponsables avec pour mission de décomplexer le corps féminin.

Engagements écologiques de Les Sirènes

Tout comme la collection de brassières et leggings, les matières écoresponsables des maillots de bain 1 pièce et 2 pièces Les Sirènes sont certifiées Oeko-Tex 100. Ce sont des tissus recyclés, issus de filets de pêche et bouteilles en plastique, recyclés en France, en Italie, en Espagne et au Portugal.

Les textiles sont conçus pour durer et font partie d’une sélection de qualité.

Engagements éthiques de la marque de Les Sirènes

La production des maillots de bain et sportswear se situe au Portugal, dans des usines artisanales que la marque éthique visite régulièrement. Cet atelier de savoir-faire local évite la surproduction en créant des vêtements éthiques de manière durable et raisonnée.

Découvrez notre sélection

Femme Homme