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N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires par mail ou sur le chat.

WeDressFair ?

WeDressFair, qu'est-ce que c'est ?

WeDressFair est un select-store de belles marques qui placent le respect des travailleurs et de l’environnement au centre de leurs préoccupations.
Notre mission est de vous aider à trouver des vêtements qui correspondent à votre style et à vos valeurs.
Le rêve de l’équipe ? Que vous n'ayez plus jamais à choisir entre l’un ou l’autre.

Comment sélectionne-t-on les marques ?

Nous travaillons au quotidien pour vous présenter des nouvelles marques correspondant à votre style et vos valeurs.
Lorsque nous découvrons une marque engagée qui répond à notre charte éthique, nous faisons le maximum pour approfondir et vérifier les informations que la marque nous donne : notre projet est de mettre à votre disposition la donnée récoltée.
Consultez notre charte pour en savoir plus sur les critères de sélection.

Livraisons

Comment fonctionne la livraison ?

La livraison est assurée en France Métropolitaine, et en Europe.
Les livraisons sont assurées par WeDressFair et/ou les vendeurs partenaires.
En fonction du contenu de votre commande, il est possible que vous receviez vos vêtements dans différents colis.
Le délai de livraison est détaillé sur la page de chaque article.

Quel est le montant de la livraison ?

France et Belgique

  • Les frais de livraison sont de 6€
  • Elle est offerte pour toute commande supérieure à 120€

Europe et Royaume-Uni

  • Les frais de livraison sont de 10€
  • Et de 4€ pour toute commande supérieure à 120€
Quel est le délai de livraison ?

Les délais de livraison peuvent varier en fonction des marques, vous trouverez les délais de livraison sur l'onglet livraison de chaque article, ainsi que dans votre panier.

Puis-je me faire livrer partout dans le monde ?

Aujourd'hui, le service de livraison est assuré dans les pays suivants : France, Belgique, Suisse, Espagne, Allemagne, Italie, Autriche, Irlande, Danemark, Luxembourg, Portugal et Pays-Bas. Vous résidez dans un autre pays ? Contactez-nous par mail ou via le chat, nous essaierons de vous proposer une solution adaptée.

Comment savoir si ma commande a été prise en compte ?

À l'étape de validation de votre commande, un mail de confirmation automatique est envoyé à l’adresse mail que vous avez utilisée pour créer votre compte client.
En cas de doute, toutes vos commandes sont archivées sur votre espace client, onglet Mes commandes.

Comment suivre l'envoi de ma commande ?

Vous pouvez suivre l'avancement de vos commandes sur votre espace client, onglet Mes commandes.

Retours / Remboursements

Les frais de retours sont offerts pour la France.

Une demande de retour peut être effectuée 30 jours après réception de la commande.

Puis-je me faire rembourser ?

Bien entendu ! Si un article ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer pour obtenir un remboursement. La demande doit être effectuée dans les 30 jours après réception de votre commande et les articles doivent êtres non portés et avec étiquette.

Les frais de retour sont à votre charge si vous ne résidez pas en France

Puis-je faire un échange ?

Si vous souhaitez échanger pour une taille différente, nous vous invitons à faire une demande de retour et passer une nouvelle commande pour la taille désirée.

Comment effectuer un retour ?

Rien de plus simple !

  • Retrouvez votre commande dans votre compte
  • Cliquez sur "Retourner des articles" en haut à droite
  • Sélectionnez ensuite les articles à retourner et téléchargez directement votre bon prépayé
  • Vous n'avez plus qu'à le coller sur votre colis et déposer celui-ci dans votre bureau de Poste !

Dès la réception de votre retour, vous serez notifié.e du remboursement

Quel est le délai de remboursement ?

Dès réception de votre retour, il faudra compter 10 jours maximum pour recevoir votre remboursement. Celui-ci sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Pratiques

Quelles sont les modalités de paiement disponibles ?

Vous pouvez régler vos achats sur le site wedressfair.fr par carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard.
Le paiement des commandes est réalisé directement sur le Site, via l'outil de paiement en ligne du prestataire ( Stripe Connect / info@stripe.com ), titulaire d’une licence européenne d’établissement de monnaie électronique. Ni WeDressFair, ni les Vendeurs Partenaires n'ont accès à vos données bancaires lors du paiement : toutes les transactions sont sécurisées par le protocole SSL.
En cas de refus du paiement par Stripe Connect ou par l’établissement bancaire de l’Utilisateur, la commande ne sera pas validée.

Payer avec une carte Ethi'Kdo

Ethi'Kdo est une carte-cadeau utilisable uniquement auprès de magasins et boutiques en lignes éthiques et responsables.

Au moment de votre paiement, après avoir renseigné votre adresse vous pouvez sélectionner Ethi'Kdo comme moyen de paiement.

Si le solde de votre carte éthi'Kdo est insuffisant vous pouvez la recharger ici.

Si le montant total de votre carte est supérieur à votre commande sur WeDressFair, vous pourrez utiliser le reste auprès d'autre partenaire Ethi'Kdo.

Autres questions ?

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter par mail ou via le chat, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.