LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 80€ - RETOUR GRATUIT

FAQ - Questions fréquentes


WeDressFair, kezako ?

WeDressFair, qu'est-ce que c'est ?

WeDressFair est un select-store de belles marques qui placent le respect des travailleurs et de l’environnement au centre de leurs préoccupations.

Notre mission est de vous aider à trouver des vêtements qui correspondent à votre style et à vos valeurs.

Le rêve de l’équipe ? Que vous n'ayez plus jamais à choisir entre l’un ou l’autre.


Vous pouvez commencer votre recherche et filtrer les articles suivant vos valeurs. Les engagements des marques sont détaillés sur la fiche de chaque produit.


WeDressFair, comment ça marche ?

Nous sélectionnons et mettons en avant des marques qui ont du style qui produisent BIEN !

Ce sont les vendeurs partenaires de WeDressFair qui fixent les prix, et expédient les produits.

Comment sélectionnez-vous les marques ?

Nous travaillons au quotidien pour vous présenter des nouvelles marques correspondant à votre style et vos valeurs.

Lorsque nous découvrons une marque engagée qui répond à notre charte éthique, nous faisons le maximum pour approfondir et vérifier les informations que la marque nous donne : notre projet est de mettre à votre disposition la donnée récoltée.

Consultez notre charte pour en savoir plus sur les critères de sélection.

Livraisons

Comment fonctionne la livraison ?

Les livraisons sont assurées par WeDressFair et/ou les vendeurs partenaires.
En fonction du contenu de votre commande, il est possible que vous receviez vos vêtements dans différents colis.

Frais de livraison :

  • Les frais de port sont fixés à 6 euros quelque soit le nombre d'expéditeurs
  • Livraison offerte à partir de 80€ d'achats

Délai de livraison estimé : 5 jours

Quel est le délai de livraison ?

En fonction des "Politiques de livraison" propres à chaque vendeurs, les délais de livraison peuvent varier de 4 à 8 jours.

Si vous avez des questions, contactez-nous : par mail.

Puis-je me faire livrer partout dans le monde ?

Aujourd'hui, le service de livraison n'est assuré qu'en France Métropolitaine. Vous résidez à l'étranger ? Contactez-nous par mail ou via le chat, nous essaierons de vous proposer une solution adaptée.

Comment savoir si ma commande a été prise en compte ?

À l'étape de validation de votre commande, un mail de confirmation automatique est envoyé à l’adresse mail que vous avez utilisée pour créer votre compte client.

En cas de doute, toutes vos commandes sont archivées sur votre espace client, onglet "Mon Compte".

Comment suivre l'envoi de ma commande ?

Vous recevrez le numéro de suivi par mail dès que les produits seront expédiés.

Votre commande se fait attendre ? Contactez-nous par mail ou via le chat, nous allons mener l'enquête !

Retours / Remboursements

Puis-je me faire rembourser ?

Bien entendu, si un produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours ouvrés pour le retourner. Les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés.

Quelle est la démarche à suivre pour retourner un produit ?

Contactez-nous par mail ou via le chat: nous traiterons votre demande au plus vite en appliquant la politique de retour définie par le vendeur.

Quel est le délai de remboursement ?

Vous recevrez le montant du remboursement dans les 10 jours ouvrés sur le compte utilisé lors du paiement de la commande.

Pratiques

Quelles sont les modalités de paiement disponibles ?

Vous pouvez régler vos achats sur le site wedressfair.fr par carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard.

Le paiement des commandes est réalisé directement sur le Site, via l'outil de paiement en ligne du prestataire STRIPE CONNECT( www.stripe.com / info@stripe.com ), titulaire d’une licence européenne d’établissement de monnaie électronique. Ni WeDressFair, ni les Vendeurs Partenaires n'ont accès à vos données bancaires lors du paiement : toutes les transactions sont sécurisées par le protocole SSL.

En cas de refus du paiement par STRIPE CONNECT ou par l’établissement bancaire de l’Utilisateur, la commande ne sera pas validée.

Autres questions ?

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter par mail ou via le chat, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.