Noyoco

Noyoco, pour NO YOuth COntrol, propose un vestiraire mixte et décontracté : essayez de chercher la différence homme / femme chez Noyoco, vous ne la trouverez pas ! Une prise de risque assumée pour véhiculer un esprit de liberté et d’ouverture.

Les coupes sont modernes et les matières sont naturelles, biologiques, upcyclées ou recyclées. Cet engagement fort reflète le souhait des fondateurs de limiter l’impact de leur production sur l’environnement.

Les équipes de Noyoco travaillent en continu pour dénicher ce que l’on appelle des "deadstocks" auprès de marques de luxe. Il s’agit de surproductions, de rouleaux partiellement défectueux, ou de collections annulées et destinés à être détruits. Noyoco revalorise ces tissus en les remettant dans le circuit et peut ainsi vous proposer de très belles matières à prix réduits.

En 2012, Alexis Bance, Louis Goulet et Benjamin Nicolas fondent les prémices de la marque à New-york.

C’est sous le nom de “No Youth Control” que les 3 fondateurs développent une marque prônant l’idée que la jeunesse n’est pas fixe et déterminée mais un “Mindset” à cultiver.

De retour en France, Noyoco est fondée en 2015 avec comme fondamentaux un vestiaire mixte et contemporain et l’envie profonde de promouvoir un mode de vie différent.

Noyoco c'est


  • Equitable

  • Eco-responsable

  • Matières naturelles

  • Matières biologiques

Voir tous les produits Noyoco