Informations Covid-19 et livraisons des commandes

🕓 Temps de lecture : 3 minutes

Informations Covid-19 et livraisons des commandes

Ecrit par Marie le 4 Mai 2020

OUI, Les livraisons sont encore assurées

Toutes les livraisons à domicile sont assurées (mise à jour le 4 Mai 2020).

Nous prenons des mesures d'hygiène (port de gants, et masques) lors de la préparation de vos colis.

Colissimo n'applique plus que les livraisons sans signature pour protéger leurs équipes. En temps normal nous envoyions vos colis les lundis, mercredis et vendredis. Aujourd'hui nous avons recentré les envois aux mercredis et vendredis. Les délais sont donc un peu allongés (3 à 7 jours en fonction de la date de votre commande).

MAIS, si vous désirez décaler vos envois et ne les recevoir qu'après la période du confinement, vous pouvez nous envoyer un message sur le chat (en bas à droite) ou par mail sur antoine@wedressfair.fr avec votre numéro de commande, pour demander le report de l'envoi. 

OUI, Notre boutique est fermée

Suivant les directives données par le gouvernement, nous avons fermé la boutique du 4 rue des capucins à Lyon, jusqu'au 15 Avril (au moins). Nous vous communiquerons la date de ré-ouverture quand nous en saurons plus.

Cécile qui vous accueillait à la boutique est confinée chez elle en chômage partiel. Vous pouvez lui envoyer des messages d'amour si le coeur vous en dit (cecile@wedressfair.fr).

Comment nous aider pendant cette période ?

Bien évidemment nous savons que le coeur n'est peut-être pas à s'offrir une belle chemise, ou une jolie robe d'été, et nous comprenons.

En revanche, pour nous aider vous pouvez partager notre site à ceux qui ne connaissent pas encore, afin qu'ils découvrent une mode plus juste pendant leur temps de confinement. Qui sait, peut-être que nous ferons naître des vocations ?

Vous pouvez également nous suivre et prendre part aux discussions sur nos réseaux sociaux (Facebook et instagram). Nous essayons de trouver des sujets qui pourraient vous plaire, et vos suggestions sont toujours les bienvenues.

Et puis pour ceux qui en ont le coeur, nous venions tout juste de recevoir une partie des collections printemps-été : il y a du t-shirt imprimé qui sent bon le soleil, des vestes jaunes printanières, etc... Et comme toujours, tous ces vêtements sont conçus dans le respect des femmes, des hommes et de l'environnement !

Les autres questions que vous vous posez.

1- Est ce que ça va chez WeDressFair ?

Globalement oui ça va. Toute l'équipe est en télétravail, nous allons tous bien, et chacun prend soin de soi et de ses proches. Concernant l'activité de WeDressFair, ce n'est pas sans vous cacher que cette période va avoir des conséquences mais nous essayons d'anticiper les creux, et nous prenons des mesures. On a d'ailleurs détaillé tout cela sur cet article.

On garde le moral, on positive, et on se retrouvera après encore plus fort !

2- Quelles sont les précautions sanitaires pour la réception des colis ?

Il faut faire attention aux distanciations sociales entre toutes les parties. Ainsi le ministère de l'économie a publié un guide sur les "précautions sanitaires à respecter dans le cadre de la livraison de colis" permettant de mettre en avant les mesures à appliquer :

  • Privilégier au maximum les envois de colis pouvant rentrer dans les boites aux lettres (afin de limiter les contacts). Nous essayerons dans la mesure du possible de limiter l'envoi de vos commandes dans des cartons.
  • Dans le cas d'un colis hors gabarit, le livreur doit prévenir en sonnant, puis déposer le colis devant votre porte, s'assurer que vous réceptionnez bien le colis tout en gardant au minimum 1m de distance. Prenez soin de vous et des livreurs :)

3- Je n'ai pas reçu mon colis, où est-il ?

Vous pouvez vous renseigner en cliquant sur votre lien de tracking dans votre espace personnel (en haut à droite dans "Mon Compte").

En cas de doute, vous pouvez nous joindre sur hello@wedressfair.fr

Nous faisons de notre mieux pour traiter vos demandes le plus rapidement possible.

Prenez soin de vous, restez chez vous ♥️

Tags :

Ces articles vous ont plu ?

Notre newsletter en est truffée !

Une question, une idée d'article... ?

Restons en contact !

hello@wedressfair.fr