Nous ne supportons pas votre navigateur 😢

Nous sommes une petite équipe, et n'avons pas encore les moyens suffisants pour vous offrir une expérience de navigation homogène quelque soit votre navigateur 🤕.

Nous travaillons sur ces points là, mais nous vous conseillons cependant de mettre à jour votre navigateur ou d'en utiliser un plus moderne comme :

OceaLah est une marque de maillots éco-friendly venant de la région de Barcelone, où la mer et la nature appellent à la préservation. 

"Des maillots de bain qui respectent la nature et les hommes."

Résumé de la marque

OceaLah est une jeune marque engagée fondée à Barcelone qui propose des maillots de bain en nylon recyclé. Les coupes sont fines et basiques et les différentes couleurs proposées offrent une grande liberté pour mixer les hauts et les bas afin de prolonger leur durée de vie.

Engagement social

La marque dessine et confectionne ses maillots de bain en Espagne dans la région de Barcelone, dans une usine spécialisée depuis 1975 dans la confection des maillots de bain.

Engagement écologique

Les maillots de bain OceaLah sont éco-conçus à base d’ECONYL®, une fibre recyclée à partir de nylon 6 présent dans les filets de pêche abandonnés dans les ports et les océans. Recycler est un bon moyen de préserver la nature sans la consommer à outrance. Toutes les matières qu’utilise la marque sont labellisées Oeko-Tex 100. Ce label permet de certifier qu’aucune substance toxique n’est présente sur les maillots de bain afin de préserver votre peau et la qualité de l’eau.

La marque soutient également la fondation de protection de la faune et la flore marine à laquelle la marque reverse 1% de ses bénéfices.

Sélection de produits Ocealah