Oups... Nous sommes fermés. #BLOCKFriday

Aujourd’hui c’est le Black Friday, la grande messe de la surconsommation. Alors on ferme le site pour dire qu’on n’est pas d’accord, et pour vous donner un peu de répit. Car vous êtes sûrement sollicités de toutes parts, pour acheter des choses :

"Vite !", "Tout doit disparaître !", "Cette promotion prend fin dans 3h..."

Stress, sentiment d’urgence, et émotions jouent contre nous, et peuvent nous pousser à l’achat presque malgré nous. Alors on a créé un guide : Repérer et déjouer - 8 techniques qui nous poussent à l’achat.
Pour le télécharger, il vous suffit d’entrer votre email ci-dessous* 👇

*en inscrivant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir un premier e-mail contenant le guide, ainsi qu’un second avec la présentation de WeDressFair. Vous ne recevrez pas d’autres e-mails.

Nous ne supportons pas votre navigateur 😢

Nous sommes une petite équipe, et n'avons pas encore les moyens suffisants pour vous offrir une expérience de navigation homogène quelque soit votre navigateur 🤕.

Nous travaillons sur ces points là, mais nous vous conseillons cependant de mettre à jour votre navigateur ou d'en utiliser un plus moderne comme :

📦 Info : livraisons assurées, retours gratuits sous 60 jours 🌻

Maline

Photo de Maline

Maline, la marque de maillot de bain 100% body positive. Utilisation de matière recyclée et 100% fait en France à Lyon. 

Découvrir notre sélection

Notre sélection

Voir plus
Découvrir plus

Maline sur WeDressFair

  0% retouches, 100% sublimes

Résumé de la marque

Maline est une marque lyonnaise créée par Pauline Sabattier, une voyageuse et entrepreneuse dans l'âme qui a choisi sa région pour concevoir ses collections en tissus recyclés. Maline est résolument body positive,  la créatrice a interrogé de nombreuses femmes avant de concevoir ses modèles afin de respecter toutes les morphologies. Les tailles vont du 34 au 48, et les shootings sont garantis sans retouches, on adore !

Engagement écologique

Les maillots sont réalisés à partir de polyamide recyclé et sont certifiés OEKO-TEX100, un label qui garanti des tissus sans produits toxiques (ni pour l'homme, ni pour la planète).

Pour l'instant, la composition des maillots n'est qu'a 78% de matières recyclés, mais la marque vise le 100% pour sa prochaine collection.

Engagement social

La marque fait fabriquer toutes ses pièces en France, dans un petit atelier près de Lyon.

Notre sélection Maline