Nous ne supportons pas votre navigateur 😢

Nous sommes une petite équipe, et n'avons pas encore les moyens suffisants pour vous offrir une expérience de navigation homogène quelque soit votre navigateur 🤕.

Nous travaillons sur ces points là, mais nous vous conseillons cependant de mettre à jour votre navigateur ou d'en utiliser un plus moderne comme :

📦 On assure la livraison - différé possible.
On vous dit tout ici.

Ethique ou esthétique ? Underprotection ne fait aucun compromis. La marque de lingerie danoise propose des collections élégantes et ultra féminines en matières naturelles et recyclées, fabriquées dans des usines certifiées. 

"Ethics and aesthetics."

Résumé de la marque

Underprotection est une marque de lingerie responsable danoise créée en 2010 au Danemark. Respect du corps et de la nature sont au centre des préoccupations. Les matières sont naturelles ou recyclées et la marque ne travaille qu'avec des usines certifiées. 

Engagement social

Underprotection a reçu la license Young Designer par la FWF pour son travail avec l'usine Fashion Forte située en Inde. Cette license garantit le respect des normes de l'OIT et des droits de l'Homme. 

Engagement écologique

Pour ses collections, Underprotection utilise des matières naturelles telles que coton biologique certifié GOTS et le tencel. Mais aussi des matières recyclées telles que le polyester ou la laine, elle possède la certification GRS (Global Recycle Standard). Cette certification garantit également le respect de critères sociaux et environnementaux (traitement de l'eau, utilisation de produits chimiques, santé et sécurité des employés).

La plupart des pièces sont certifiées OEKO-TEX100, garantissant l'absence de substances toxiques. Toutes les pièces (sauf celles en laine recyclée) sont vegan et ont le label PETA.

Sélection de produits Underprotection